Née à Genève, Seika est une graffiti-artiste et plasticienne, autodidacte. Son travail a débuté par la recherche de style de lettres. Elle peint dans la rue depuis 1997 et a été appelée par la couleur et le besoin de représenter l’humain assez rapidement.
Peignant des portraits réalistes très colorés, souvent d’après ses photos prises pendant ses voyages, avec sa touche bien à elle et sa sensibilité, elle se questionne et questionne l’autre sur l’être.
De par ses nombreux périples, son amour pour l’Afrique et son engagement, elle devient membre du célèbre crew RBS, basé au Sénégal.
Elle défend des valeurs humaines, féministes et panafricaines. Intenses, ses portraits ne laissent jamais indifférents.
Portraits et Humains plein de couleurs