Meyso a étudié aux Beaux Arts à Marseille où il a obtenu son master en 2017. Il a commencé à peindre en 2006, apprenant à connaître la ville, il s’est impliqué dans le monde du graffiti et du Street Art.
Sa passion l’a amené à voyager en Europe de l’Est et en Amérique Latine, elle lui a également donné l’occasion de participer à des événements et festivals en France et à l’étranger, principalement au Mexique , en Colombie , à Berlin et en Hongrie.
Ces voyages lui ont permis de peindre sur de nouveaux supports et à découvrir d’autres cultures qui l’inspirent pour développer son travail.
Sa vision de la création est à l’image de son environnement,
en perpétuel mouvement et transformation, une communauté humaine élargie. D’un côté , la ville est une mécanique qui assigne l’homme à des conditions d’existence aussi éloignées que possible du milieu naturel. Mais d’un autre côté , il s’agit d’une mécanique sans mécanicien dont les modalités d’émergence sont à penser en termes de processus naturels.
Ses oeuvres ont pour effet de constituer les villes en “Super- Organismes” analogues à ceux décrits par la superposition urbaine et la nature luxuriante.
La jungle onirique et la ville utopique mettent en scène les battements d’une machine vivante, nous donnant à penser les secrets cachés entre les murs et le ciel.
Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.
Sorry, unable to load the Maps API.