Daisy, de son vrai nom Matthias Buelens est un jeune artiste bruxellois. Il débute sa pratique artistique en découvrant le monde du graffiti lors de son adolescence. Actif depuis presque presque dix ans dans le mouvement, il développe différentes approches singulières du travail de la lettre (lettrage, calligraphie, sign painting, abstraction, polices typographiques).
Diplômé en graphisme/typographie à l’école de recherche graphique (ERG), son travail se développe surtout autour des relations entre textures et mouvements, obtenus grâce à la création de ses propres outils et mélanges de matières.
Pratiquant le tag depuis ses débuts, en passant par la calligraphie, ou encore le «sign painting», il accorde une place importante au geste dans son travail en général, même lorqu’il se détache de la lettre et tends vers l’abstraction.
Bien qu’ayant toujours abordé la couleur, il aime beacoup travailler en noir et blanc, mais aussi aller chercher par transparence les différentes nuances de gris qui lui rappelle les apects sales et poussiéreux du Bruxelles dans lequel il a grandit. “
Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.
Sorry, unable to load the Maps API.